Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
11 mars 2009

Juste envie de soleil

Avec ce temps gris et pluvieux, qu'une envie, c'est d'avoir du soleil!! A quand la sortie des petits top, débardeurs et petits pantalon de lin( à condition de rentrer dedans, ce qui n'est pas gagné :-s...)

Enfin, vivement que le soleil pointe le bout de son nez et reste plus que quelques heures. En attendant rien de tels que les tournesols gorgés de soleil pour mettre un peu de couleur sur cet hiver des plus gris et pluvieux....

A savourer sans modération!

DSCN2099

(Photo prise à Saint Jean de Maruejole, été 2008)

Publicité
Commentaires
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité