Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
9 mai 2009

Maquette sur le cycle de l'eau

Voilà voilà, il y a quelques temps, je vous ai fait quelque peu languir en ce qui concernait une bien étrange création en cours... Souvenez-vous...

S6006905

Je l'ai terminée depuis quelques temps mais je vous la dévoile seulement maintenant par manque de temps. Donc voilà mon petit bébé, ma maquette sur le cycle de l'eau présentée à l'occasion pour ma semaine de stage. Je suis super contente de l'effet qu'elle a fait aux élèves. C'est vrai que je trouve le résultat pas mal du tout. Je suis tout a fait satisfaite des heures de travail qu'elle m'a pris, ça en valait la peine!!

S6006927S6006928S6006938S6006942

                              S6006947

Publicité
Commentaires
A
merci pour cette maquette, pas chee et assez simple à réaliser par les petits
A
ehhhhhhho les amis pouvait vous me dire comment faire une de ces maquettes car j'en ai besoins pour cop 22 et merci
C
arreter!! c vous les cons <br /> <br /> moi j aime bien <br /> <br /> y en a assez <br /> <br /> frateee!!!!!! ils sont intelligent j aimerai etre comme eu
A
Bonjour, je crains que cette personne ne s'occupe plus de son blog actuellement. Alors je vais essayer de vous renseigner le plus possible étant donné que je réalise aussi ce genre de chose. <br /> <br /> Elle a pris une boite normale style boite d'ordinateur comme base entouré de deux cartons autres assez solides. Ensuite elle a réaliser la base de sa montagne en papier journal. Vous aurez besoin de colle blanche, papier collant et journaux en tout genre sauf magazine. Ensuite vous devez créer son modèle en faisant des boulettes de papier journal et en les fixant avec du papier collant ensuite recouvrir le tout avec du papier journal et de la colle blanche et laissez sècher, vous devez obtenir le n°1. Ensuite, il faut prendre un sac de platre et des bandelettes. Il faut à chaque fois plonger une bandelettre et ensuite la mettre sur votre maquette en papier journal. (N°2). Enfin, il faut peindre avec de l'acrylique de préférence :). Voilà Si plus de question, je vais laisse mon adresse mail sur ce message.
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le cadre d'un cours, j'aimerai réaliser avec mes élèves une maquette sur le cycle de l'eau et je trouve que la tienne est vachement réussie. Pourrais-tu m'envoyer les consignes pour la fabrication? Merci beaucoup
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité