Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
26 mars 2009

Des gnogno, des kikis!

Premier essai de la réalisation de gnocchis. Pas mal, pas mal du tout! Bon, comme je ne savais pas trop comment ça se mangeait, je les ai accompagnés d'une sauce au fromage parmesan-gruyèreparmesan-gruyère. Pas mauvais mais comme il en restait pas mal le lendemain, j'ai décidé de les poêlés. Eh bien, c'était absolument divin!

S6006786

Publicité
Commentaires
L
merci pour le lien. En ce moment c'est vrai que c'est pas facile de gérer le blog et les cours surtout que les exams approchent à grands pas. Mais je pense qu'après ça, je vais me lancer dans les mehlknepffles(ouf heureusementq ue je ne dois pas le prononcer :p)
B
Ah , ça j'adore les gnocchis ...bien qu'en ce moment dans donne plutôt dans le local ...des mehlknepffles ( un peu difficile à prononcer ) mais très bon ...d'ailleurs , il y a des recettes revisités de ces "nouilles"alsaciennes , je te donne l'adresse <br /> http://beaualalouche.canalblog.com/archives/2009/03/12/index.html<br />
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité