Comme le retour du temps à pointé le bout de son né, il est évident que l'on a ressorti les barbecues pour recommencer les grillades!

Comme la viande ne me séduit plus trop, elle ne m'a jamais séduite du tout mais c'est une autre histoire.... Je me suis dit que comme nous avions reçu trois belles truites arc-en-ciel au grand-père de Fred ( mon amoureux, eh oui! :-)), je me suis laissée tenter par une cuisson en papillotte sur le barbecue.

Je l'ai ai donc rincées, essuiées et assaisonnées. J'ai découpé de fines lamelles de carottes, découpé de l'ail, de la ciboulette, n'oublions pas du thym. J'ai fouré l'intérieur de la truite avec tout ces petits aromats après avoir mis du coulis de tomate. Evidemment je navais pas de tomates donc il a bien fallut trouvé une autre alternative.

Lorsque la truite a été refermée, j'ai ajouté un trait d'huile d'olive et de citron et parsemé le dessus d'une pincée de fleur de sel.

Un emballage et une cuisson au BBQ plus tard et voilà le travail... Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre de photos avant de les dégustées mais en tout cas, elles étaient délicieuses.

A refaire pour changer des grillades de viande...

S6007047