Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
11 mars 2009

Quiche provençale

Ce petit plat date d'il y a quelques mois ( juillet) mais rien que d'y repenser j'en salive encore...

Petit plat rapide à faire il suffit juste de légumes tous simples comme des poivrons( rouge, jaune, vert), une courgette, une aubergine et le tour est jouer. Après avoir fait revenir l'ail dans une poelle bien chaude, faites dorer vos légumes avec une belle branche de thym et de romarin sans oublier sel et poivre. Au préalable. Faites chauffer votre four, je fais cuire légèrement ma pâte à blanc quelques minutes. Lorsque vos légumes sont cuits( pas trop quand-même), battez un oeuf entier et incorporez-y de la crème fraiche et mélanger en rectifiant l'assaisonnement pui ajouter à ce mélange les légumes, mélangez et versez dans le moule ou se trouve la pâte précuite. Laissez cuire 20 minutes et le tour est joué.

Un morceaux de quiche tiédie avec une bonne petite salade ( de haricot, laitue ou salade), c'est délicieux et rafraichissant. J'adore! Et ce n'est pas tout, pour l'apéro c'est aussi très agréable!

J'ai réalisée cette petite quiche en camping avec juste un petit four et pas grand matériel, comme quoi même en vacances, il y a moyen de se faire de bons petits plats rapides, délicieux et pleins de vitamines et de soleil!

S6005239

Publicité
Commentaires
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité