Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
10 mai 2009

Une souris verte qui courrait dans l'herbe...

"Une souris verte qui courrait dans l'herbe, je l'atrrape par la queue, je la montre à ces messieurs...."

Eh bien non, je ne vais pas vous la faire en entier, c'était juste histoire d'introduire mon nouvel article un peu plus en musique... Soit, je vais vous présenter les deux petites sourissette que j'ai réalisées en vue des portes ouvertes de mon école durant lesquelles je devais présentée ma jardiniaire. Donc pour agrémentée celle-ci, j'ai réalisée ces adorables petites souris. Sans plus attendre je vous les présente.

Voici mes deux petites sourissettes en plein séchage ( elles sont réalisées en pate Darwi, donc en pâte autodurcissante).

S6007074

Les voilà une fois peintes et accompagnées de tous leurs accesoires.

S6007115

S6007143                                    S6007146

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais essayé la porcelaine froide, j'aimerai beaucoup m'y mettre mais je n'ose pas parce que la cuisson à l'air un peu délicate et comme le micro onde bat un peu de l'aile et que je n'ai pas vieille casserole... Je vais encore attendre un petit peu avant de m'y mettre.<br /> Je pense qu'après mes exams je vais quand même tenter parce que beaucoup de personnes travaillent cette matière et ça donne de bons résultats
B
adorables petites souris...As-tu déjà fait de la porcelaine froide ? le matériau ressemble à celui que tu as pris mais tu peux faire la pâte toi-même <br /> <br /> http://lscreations.canalblog.com/archives/porcelaine_froide/index.html<br /> <br /> ensuite tu peux le peindre ....
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité