Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Petits pompons "Monstre"

J'ai décidé de vous montré toutes les étapes de fabrication de ce charmant petit porte-clefs bien sympathique .Toutes les étapes de réalisation des petits pompons "Monstre"

Sans_titre_1

S6003278

Matériel :

Photo035

*°* De la laine rose, *°*

*°* Des ciseaux, *°*

*°* Deux cercles en carton, *°*

*°* De la colle forte, *°*

*°* Deux petits yeux, *°*

*°* Des cure-pipe roses et bruns, *°*

*°* 4 coeurs rose, *°*

*°* Un anneau de porte-clefs. *°*

Étape 1:

Confectionner le pompon avec la laine et les deux cercles en carton. Une fois le pompon obtenu, insérer les deux cure-pipe rose verticalement dans le petit trou du pompon et les pliés pour obtenir les bras et les jambes.

Photo038

Étape 2:

Collez les quatre petits coeurs deux par deux.

Photo040

Étape 3:

Pliez en deux les deux cure-pipe brun et les collé au bout des jambes du monstre afin de réalisé ses petites chaussures.

Photo042

Étape 4:

Collez les deux petits yeux.

Photo045

Étape 5:

Attachez l'attache du porte clé au pompon et voilà votre porte-clefs "Monstre" est terminé...

Photo047

Publicité
Commentaires
B
Sympa , tes pompons monstres....très fille, mais sous cette carapace de douceur, se cache ...(à compléter par les autres )pour moi , une superbe boule de gum ....Ne cherche pas, je délire ...
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité