Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
19 janvier 2009

"Je participe au concours le blog déco du mois sur Marieclairemaison.com"

Voilà, je me suis inscrite au concours "Marie-Claire" qui récompense le blog déco du mois. Je me suis lancée, on ne sait jamais. Comme on dit : "Qui ne tente rien n'a rien". Je participe au concours de blog de déco
sur marie-Claire maison.

Pour plus d'infos ou tenter votre chance, cliquez -> ici

34941860_p_1_

Chaque mois, à partir du 15 janvier 2009, un jury d’honneur élira et récompensera
le blog déco du mois ayant participé au jeu-concours "Le blog déco du mois"

Si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à aller me mettre un petit commentaire je suis la :
Candidate N°120 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité