Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Ma boite à poèmes

L'année dernière je devais réaliser une boite à poème sur un thème au choix, j'ai donc choisi le thème du cirque. J'ai réalisé le chapiteau grâce à un gabarit de magazine pour enfants que j'ai reproduit. Je l'ai ensuite collé sur un support en carton peint avec une sous-couche gratinée "sablée" et peinte d'une couleur ocre que j'ai obtenue avec plusieurs mélanges de tons jaunes et bruns. J'ai ensuite collé quelques petites figurines d'animaux ainsi que quelques personnages du cirque et voilà le travail...

N'oublions pas la fente pour y glisser les poème et la petites trappe à l'arrière pour les récupérés :)

S6004020

S6004012

S6004013

S6004029

Publicité
Commentaires
S
ohhh ce cirque !<br /> je suis baba !
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité