Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
4 mars 2009

Nouveau concours

Des cosmétiques bio à gagner!!!!!

affichetteconcoursbioJasmine_1_

Une généreuse internaute propose à celles et ceux qui aiment les cosmétiques bio de s'inscrire à son concours afin de gagner ceci : 

   *baume Kamill pour les mains et les ongles
* Un pot de crème Biodel pour les mains
* Un masque pureté Kibio pour le visage

LE PRINCIPE :

Il est très simple, vous devez mettre sur votre blog un petit mot comme quoi vous participez au concours ( http://jasmineandco.over-blog.com/article-28590656.html ) , avec pourquoi pas la petite image. Vous laissez ensuite un commentaire à la suite de ce billet afin de l'informer de votre participation.

LA DATE DE CLOTURE :

Le jeu est ouvert jusqu'au 20 mars au soir. Le lendemain, Jasmine procèdera à un tirage au sort...

Publicité
Commentaires
J
c'est noté, bonne chance a toi
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité