Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
9 février 2009

Cadre en carton figue-turquoise

Pour l'anniversaire d'une très bonne amie à moi, j'ai décidé de lui confectionner ce petit pêle-mêle personnalisé.

Les cadres sont peints d'une couleur figue et d'une couleur turquoise que j'ai réalisée moi-même. Les lettres sont en carton et peintes avec les mêmes couleurs que le cadre. J'ai confectionné une petite fleur Hawaïenne (toujours en carton bien sûr) qui reprend les deux tons qui constituent le pêle-mêle.

Je suis très contente du résultat, j'adore cette réalisation.

S6006647

Tout comme l'autre cadre, le tuto viendra prochainement. Ne soyez pas impatients, ce n'est qu'une question de temps...

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes cadres.. j'aime beaucoup le mélange turquoise-chocolat ...à bientôt
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité