Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Peinture sur carton

L'année dernière, je devais réaliser un arbre généalogique. J'ai toujours aimé les paysages ensoleillés de type provençal c'est donc tout naturellement que j'ai pris comme modèle un paysage du Sud (Lien du modèle ici).

Au final, ce n'est pas tout a fait ça mais j'étais assez contente du résultat.

         Modèle                                      Reproduction

olivier_1_       S6003784

   

Publicité
Commentaires
B
Tu as du talent en peinture ... Je me demandais si tu allais mettre tes ancêtres sur ton arbre... mon mari fait de la généalogie, pas facile surtout lorsque c'est écrit en suterlin ( un peu des caractères gothiques allemands) ...
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité