Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Cadre en carton

Je vous présente le cadre que j'ai offert à une toute jeune demoiselle de 20 ans. Je peux enfin vous le dévoiler, je le trouve assez bien réussi, il me plaît beaucoup et j'espère que sa propriétaire l'aimera autant que moi :p.

Je me suis inspirée d'une création que j'ai trouver sur le site de creenfantincreenfantin, j'adore ce qu'elle fait et je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de talent. Je n'ai as copier son idée,je l'ai plutôt modifiée c'est-à-dire que son petit lutin accompagnait une jolie boite à mouchoirs mais moi j'ai préféré faire un petit cadre que je trouve tout aussi sympa. Pour plus de renseignements ou des explications n'hésitez pas à me contacter.

Le tuto arrivera bientôt, il faut juste que je trouve un peu de temps...

S6006573

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce que Nanou fait... Il est très réussi ton cadre...J'aime beaucoup les petites ficelles qui relie ton bonhomme ...
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité