Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Mon deuxième meuble en carton

Je vous présente mon deuxième meuble en carton, étant donné que les toilettes sont quelques peu exiguës, j'ai confectionner un petit meuble pour y mettre 7 rouleaux de papier toilette, la brosse et tous les produits d'entretien d'un WC digne de ce nom.

Il n'est pas encore fini, il manque encore quelques petites décos et les fameuses poignées... Pour la couleur, il est orange tout comme les toilettes. La couleur utilisée est de la cire ancienne appliquée sur une couche de peinture blanche.

En plus de toutes les petites bricoles, il lui manque encore quelque chose d'important.... Le nom. Pour ça, je sèche encore pas mal et pour son "grand" frère aussi, l'inspiration me manque... Vous avez une idée?

S6005499

Publicité
Commentaires
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité