Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Ma boite à fruits et à cônes

Pour mon herbier, je devais réaliser une boite à fruits et une boite à cônes.

Pour  la réaliser, j'ai pris un petit casier en carton (que j'ai simplement acheter) et sur lequel j'ai collée des serviettes en papier façon décopatch.

S6005934

J'ai ensuite réalisé des compartiments pour les fruits (15) et les cônes (6) que j'ai recouver de papier kraft brun. Le casier du bas est réservé aux jeux que j'ai réalisé sur les fruits ( mémory, domino, morpions,...)

S6005936S6005937S6005938

Pour agrémenter le tout, j'ai réalisé un petit cadre en carton que j'ai collé sur le dessus de la boite. Celui-ci encadre le nom de la boite. J'ai intercalé une feuille de plastique transparente qui protège la feuille, j'y ai également déposer des petits punch de perforatrices en forme de feuille (herbier oblige :') ).

S6006286

A l'intérieur des casiers à fruits et cônes, j'ai déposé de la ouate sur laquelle j'ai enfin posé mes fruits et cônes et finalement coller une photo de chaque fruit au-dessus de chaque compartiment.

                         

S6006284

S6006285       S6006288

Publicité
Commentaires
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité