Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Boite à bijoux en forme de cercueil

Pour les 19 ans de ma soeurette, j'ai décidé de réaliser une petite boite à bijoux bien sympathique en forme de cercueil. Eh oui, un peu bizarre les goûts de la soeurette mais bon.

S6005920

J'ai d'abord réaliser la boite dans laquelle se trouve trois compartiments, pour pouvoir y mettre plus de trucs bidules chose, j'ai refait un petit étage pour qu'elle puisse y mettre tout ce qui ne rentre pas dans les compartiments. Pour finalement réaliser le couvercle un peu plus grand que la boite.

S6005926S6005922

S6005924

Publicité
Commentaires
L
Jadore :) je garde l'idée
B
Effectivement la forme est un peu bizarre mais tous les goût son dans la nature .
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité