Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
16 mars 2009

Créativa!

Voilà voilà, dimanche à la place de vendredi... Je me suis rendue au salon Créativa à Bruxelles. Je ne suis pas du tout mécontente d'y avoir passé mon dimanche après midi! J'aurais même été déçue d'y rester moins longtemps!

Enfin soit, J'ai vue pleins de belles choses de toute sorte et pleins d'ateliers qui m'avait l'air assez chouettes mais auxquels je n'ai pas pu assister par manque de temps... Soit, j'ai surtout craqué sur une chose (enfin plusieurs mais vous m'avez comprise). Voilà ma trouvaille, je trouvais ça tellement beau que je n'ai pas pu rester à l'envie d'en acheter. Il s'agit en faite de petites fioles( petite, moyenne ou grande) remplie de sable que l'on attache avec un fil de métal de couleur sur une feuille de coco ou que l'on accroche tout simplement au plafond. Selon les kits (moi j'ai acheté un kit coco et un kit descendant) vous avez plusieurs fioles avec des bijoux qui agrémentes la suspension. Voilà quelques photos du stand, il ne me reste plus qu'à faire mes 2 petits kits et je vous montre tous ça au prochain épisode.

S6006855S6006857S6006856S6006854

Publicité
Commentaires
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité