Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
11 mars 2009

Besoin de votre aide!!

Voilà, il a presque deux semaines, un petit bout de choux est né! Je me suis mise en tête de lui confectionné un petit pêle mêle avec son nom dessus. Pour l'instant, voilà le résultat. Franchement, je ne suis pas très convaincue du résultat. La couleur ne me plaît pas vraiment et j'hésite vraiment à la recommencée, c'est pourquoi je vous demande votre avis Je change de couleur ou pas? Bon évidemment, vous aurez certainement compris qu'il s'agit d'une petite poupée prénommée Cassandra d'où le pêle mêle aux couleurs roses- mauves.

Pour la déco, c'est évident qu'elle est un peu trop simple, je cogite encore la dessus... mais bon, je ne dois pas cogité trop longtemps... Il partira peut-être samedi donc il faut que je me décide. Vos suggestions sont les bienvenues.

S6006793

La photo est un peu floue, mais mon appareil fait des siennes...

Publicité
Commentaires
L
En fait je les ai laissés tels quel, j'ai juste fait ressortir les lettres du prénom avec un peu de blanc sur les bords.<br /> Je ferais quelques photos du pêle-mele terminé. Il n'a toujours pas été offert, au moment de l'emballer je me suis aperçue que je n'avais pas peint l'arrière de la plaque ou se trouve le prénom :-s<br /> Enfin, dès que j'ai un peu bouloter dans mes cours et pris un peu d'avance, je metrrais mon blog à jour parce que là le retard commence à s'accumuler lol
B
j'aime le camaïeu de violet rose pour tes cadres . ...Comment les as - tu fini ?
L
Merci pour ton aide mais malheureusement je ne connais pas la couleur des murs de sa chambre ce qui est assez embêtant :-s<br /> Pour le prénom, j'ai penser le faire ressortir avec un peu de blanc sur les côtés histoire de tranché un peu...<br /> Merci de ton aide, bonne journée
M
Cette teinte est jolie mais connais-tu la couleur des murs de la chambre de la petite puce ? Sinon cela pourrait t'aider pour savoir si tu dois garder cette couleur ou en changer. Il faut que tu saches si elles vont pouvoir aller avec.<br /> Peux-être pourrais tu faire davantage ressortir le prénom ? <br /> Il ne s'agit là que de suggestions.<br /> Bonne soirée
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité