Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une fantaisies
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Petit photophore

Pour le marché de Noël je me suis dit que je pourrais proposer quelques petits photophores tout simples. Je m'y suis mise tout de suite et avec pas grande chose, je suis assez satisfaite du résultat.

Avec quatre morceaux de carton rectangulaires évidés au centre, une feuille de papier calque, un petit morceau de carton, quelques morceaux de papier crépon( de récup', légués par une institut qui ne savait plus quoi en faire car ils ont un peu palis mais bon ça sert toujours, la preuve), quelques flocons en paillettes et un peu de colle. Ah oui j'oubliais, du fil et une aiguille sans oublier la bougie biensûr :-)

  Sans bougie                              Avec la bougie

  S6006598    S6006603

                            

Publicité
Commentaires
B
Tes photophores sont très mignons, j'aime beaucoup le mélange argent et de la feuille opaque comme vitre ...
Publicité
Mille et une fantaisies
Archives
Newsletter
Mille et une fantaisies
  • Découvrez mon petit monde qui vous présente mes petites réalisations que je crée à loisirs pour mon plus grand plaisirs et peut-être pour le vôtre... Juste envie de partager avec vous mes idées et échanger des conseils et autres... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité